Darkent

O_O
le 10/06/2010 11:34
Truc de ouf O.O

Hier je joue ave cun pote avec un deck de l'ancien T2 : Warp World.

Il lance son warp world,
Probleme j'avais un cercle de l'oubli qui avait remove un de ses monstruosité des caldeiras, et un cercle de l'oubli qui avait remove un ob nixilis et je controlais un tidehollow sculler qui avait pris un wrap world auparavant.
On met tous ca en pile car on as pas envie de savoir ce qui se passe car ca a l'air trop compliqué.
Je révèle "isolation temporelle", " cercle de l'oubli", 'angel de l'admonition" "godless shrine" "Tidehollow sculler" "marsh flats" "chrome mox" "the rack"

lui révèle :

"ob nixilis" "siege gang" "montagne" "savage land" "Bogardan hellkite" "verdant catacombs" "ob nixilis" "arid mesa" "monstruosité des caldeiras" "montagne" "foret" "rampant growth" "hersage" "marais" "marais"

que se passe ti il ? O_o
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 10/06/2010 11:52
desole je ne connais pas un certain nombre de cartes que tu cites.
Avec le texte des cartes ca serait plus simple (et c'est aussi demandé par les regles du forum)
je suis un Jeune Joueur de Magic MOI ! ^^

enfin meme pour les vieux c'est impossible de tout connaitre par coeur ...
hannappel
Belgique
yo
le 10/06/2010 12:07
Bein en très gros, après la résolution du sort, une foultitude de capacité (celles de sortie du cdb et puis celles d'entrée dans le cdb) qui seront mies en pile dans l'ordre APNAP.


Sans connaitre le texte des cartes, je dirais qu'à vue de nez, tu risques de perdre ;-)
Taurnil
Lille, France
le 10/06/2010 12:26
Mouarf, y a trop de trucs qui se passent, faudrait noter dans l'ordre les effets sur un bout de papier dans l'ordre ou elles se résolvent.

Mais en gros, je rejoins Hannapel, tu risques de perdre.
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/06/2010 13:05
Vu que tu ne fais pas l'effort de mettre les textes/liens des cartes (cf règles du forum), je ne vais pas m'emm...bêter à contredire ce qui a été dit (même si je ne vois pas comment vous pouvez dire que quelqu'un va gagner ou perdre dans ce cas de figure sans même savoir leurs totaux de pv)
Darkent

^^
le 10/06/2010 13:13
evidemment c'etait une blague :p

gg :p
le 10/06/2010 13:14
nt
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/06/2010 13:33
ben mince, moi qui attendais les textes pour expliquer comment ça se passe en détail.... ^^
Darkent

Oula
le 10/06/2010 13:40
t'aurais vraiment fait ca ? O_o

t'aime le sport toi :p
budbizar
Paris, France
pas de problème !
le 10/06/2010 13:50
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/06/2010 18:43
ben ton adversaire compte toutes les capacités qu il controle, et les mets dans la pile dans l ordre de son choix (et donne les cibles) , ensuite fais pareil, et on les résoud toutes dans l ordre inverse. évidemment vous avez toujours le droit de jouer des trucs entre chaque résolution.
budbizar
Paris, France
le 10/06/2010 20:55
C'est pti joueur !

j'ai passé ma pause midi à mettre toutes les cartes :p
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.